Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nattes et tresses afro
nattes et tresses afro
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
nattes et tresses afro
  • Je m'appelle Lidia voici les coiffures que je réalise. Venez partager avec moi sur ce blog mes autres passions : la cuisine et la mode africaines. N'hésitez pas à me laisser vos avis et critiques. vous pouvez me contacter au 06 51 67 92 84
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 décembre 2008

A vous mes beautés : à nous l'année 2009 !

Je vous remercie beaucoup de votre confiance, voilà deux ans que mon mari pour rigoler m'a poussé à ce que je partage mes passions avec d'autres internautes. Je ne le croyais pas beaucoup et je suis la première surprise de votre fidélité et surtout encouragements.

Et je vous dois cela, à la suite de vos réactions et questions je crois qu'ensemble il est temps de faire progresser le blog en vous associant de plus en plus pour le faire grandir car vous êtes de plus en plus nombreuses à me rendre visite plus d'une centaine par jour pour un simple blog parlant de coiffure et de mode africaine. Cette année nous avons ensemble dépassé 100 000 visiteuses et visiteurs de tous les continents.

Et je vous en remercie beaucoup.

Pour vous donner encore plus de satisfaction, desormais je vais essayer de répondre à toutes et celles qui me poseront des questions le plus rapidement possible, car je me déplace beaucoup et il me manque du temps quelque fois.

A toutes pour que je puisse vous répondre de façon efficace, il serait utile que vous soyez plus précise, evitez d'être générale.

Et je profite de l’occasion pour fêter Noël avant l’heure, histoire de vous remercier  : et c'est avec plaisir que je vous  annonce mes bonnes nouvelles pour 2009 :

           1 - Je prépare un DVD d'une heure pour montrer comment faire les tresses africaines.

A celles qui me demandent de venir les tresser en province, j'habite en région parisienne dans le Val d'Oise, donc je ne peux me déplacer en province.

2 - Et je suis prête à diffuser sur une page spéciale les adresses de toutes et celles qui désirent coiffer les autres. Faites vous connaître envoyez-moi vos photos je les publierais avec plaisir. Je vous donne mon adresse:  lidiaafro@yahoo.fr

3 – Je voudrais ensemble créer une rubrique conseil d’amis avec votre concours, il s’agira de se donner quelques trucs de beauté, santé  et astuces pour bien consommer. Je souhaite vraiment que vous alimentez ensemble avec moi cette rubrique.

4 -  je voudrais relever avec vous le défi de publier une photo de vous par jour afin d’avoir à la fin de l’année 2009 : au moins 365 visages de belles Afros de par le monde avec leur coiffure, ou leur plat, ou encore leur habit, ou de leur vie de famille, etc…..

J'attends vos envois à mon adresse : lidiaafro@yahoo.fr

Et je commence par moi-même, la balle est dans votre camp. A la fin de l’année 2009 nous allons ensemble récompenser celle qui aura envoyé la plus belle photo.

Je compte sur vous. Et je vous embrasse toutes !

Lidia

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité