Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nattes et tresses afro
nattes et tresses afro
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
nattes et tresses afro
  • Je m'appelle Lidia voici les coiffures que je réalise. Venez partager avec moi sur ce blog mes autres passions : la cuisine et la mode africaines. N'hésitez pas à me laisser vos avis et critiques. vous pouvez me contacter au 06 51 67 92 84
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 avril 2006

rajouts colorés sur nattes debout

coiff2802_057

Publicité
Commentaires
A
cest koi s natte<br /> s nulle .Tu dois trouver un psycologue tete de mule
D
wash hma9iti<br /> mkalkha<br /> chhade l 3gebe<br /> chweht li smithoum imane
W
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je suis coiffeuse et je fais toutes sortes de tresses africaines et extensions de cheveux. Pour toutes les personnes intéressées pour apprendre à faire des tresses, vous pouvez me contacter sur mon blog: http://extensionscheveux.blogspot.com<br /> Mes vidéos d'apprentissage des tresses seront bientôt accessible à tous ceux et celles qui sont intéressés.<br /> <br /> Merci à tous.
L
je mapelle marie denise g 17 ans<br /> jabhite la guadeloupe jaodr cke tu fai je fait egalemen des tresse couches et des nattes je sai faire les tresse zigzag koizer spirale enfin toute sorte de tresse surtout continu cke tu fai cest super big kissou
E
boujour j'aimerais me faire des rajouts mais je ne sait pas comment il faut faire le noeud est ce que ce serait possible que vous m'expliqiez comment il faut faire.merci
Publicité
Publicité